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Ring Modulator
- On/Off
Permet d'activer/désactiver le modulateur en anneau.
- LFO Freq
Détermine la fréquence du LFO qui module la fréquence de l'oscillateur sinusoïdal.
- LFO Depth
Détermine l’intensité du LFO qui module la fréquence de l’oscillateur sinusoïdal.
- Sine Freq
Détermine la fréquence de l'oscillateur sinusoïdal.
- Mix
Détermine le rapport entre le signal d’origine et le signal traité.
Phaser
- On/Off
Permet d'activer/désactiver l'effet Phaser.
- Rate
Détermine la fréquence de modulation de la phase en Hertz.
- Depth
Détermine l’intensité de la modulation de phase.
- Feedback
Ajoute des résonances à l’effet. Plus la valeur de ce paramètre est élevée, plus l’effet est prononcé.
- Mix
Détermine le rapport entre le signal d’origine et le signal traité.
Delay
- On/Off
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Active/désactive l'effet Delay.
- Delay Mode
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Stereo offre deux delays parallèles, l’un pour le canal gauche et l’autre pour le canal droit, possédant chacun leur propre type de réinjection (feedback).
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Le mode Cross génère deux lignes de delay en réinjection croisée, c’est-à-dire que le delay du canal gauche est réinjecté dans le delay du canal droit, et inversement.
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Le mode Ping-Pong mixe les canaux d’entrée gauche et injecte ensuite le signal mixé dans des delays entièrement orientés à gauche et à droite. Ainsi, les échos rebondissent de gauche à droite dans le panoramique stéréo, comme une balle de ping-pong.
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- Delay Time
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Détermine la durée des delays gauche et droit en millisecondes.
- Feedback
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Détermine le niveau général de réinjection pour les delays gauche et droit. La réinjection (feedback) désigne le fait que la sortie du delay est renvoyée à l’entrée. À 0 %, un seul écho est audible. À 100 %, les échos se répètent à l’infini.
- Mix
-
Détermine le rapport entre le signal d’origine et le signal traité.
Reverb
- On/Off
Permet d'activer/désactiver l'effet de réverb.
- Reverb Type
Utilisez ce potentiomètre pour basculer entre les types de réverb disponibles : Spring, Plate et Hall.
- Time
Vous permet de régler le temps de réverb en secondes.
- Predelay
Détermine le temps qui s’écoule avant que la réverb soit appliquée. Vous pouvez augmenter le temps que mettent les premières réflexions à atteindre l’auditeur pour simuler des espaces plus grands.
- Mix
-
Détermine le rapport entre le signal d’origine et le signal traité.