Page FX

Ring Modulator

On/Off

Permet d'activer/désactiver le modulateur en anneau.

LFO Freq

Détermine la fréquence du LFO qui module la fréquence de l'oscillateur sinusoïdal.

LFO Depth

Détermine l’intensité du LFO qui module la fréquence de l’oscillateur sinusoïdal.

Sine Freq

Détermine la fréquence de l'oscillateur sinusoïdal.

Mix

Détermine le rapport entre le signal d’origine et le signal traité.

Phaser

On/Off

Permet d'activer/désactiver l'effet Phaser.

Rate

Détermine la fréquence de modulation de la phase en Hertz.

Depth

Détermine l’intensité de la modulation de phase.

Feedback

Ajoute des résonances à l’effet. Plus la valeur de ce paramètre est élevée, plus l’effet est prononcé.

Mix

Détermine le rapport entre le signal d’origine et le signal traité.

Delay

On/Off

Active/désactive l'effet Delay.

Delay Mode
  • Stereo offre deux delays parallèles, l’un pour le canal gauche et l’autre pour le canal droit, possédant chacun leur propre type de réinjection (feedback).

  • Le mode Cross génère deux lignes de delay en réinjection croisée, c’est-à-dire que le delay du canal gauche est réinjecté dans le delay du canal droit, et inversement.

  • Le mode Ping-Pong mixe les canaux d’entrée gauche et injecte ensuite le signal mixé dans des delays entièrement orientés à gauche et à droite. Ainsi, les échos rebondissent de gauche à droite dans le panoramique stéréo, comme une balle de ping-pong.

Delay Time

Détermine la durée des delays gauche et droit en millisecondes.

Feedback

Détermine le niveau général de réinjection pour les delays gauche et droit. La réinjection (feedback) désigne le fait que la sortie du delay est renvoyée à l’entrée. À 0 %, un seul écho est audible. À 100 %, les échos se répètent à l’infini.

Mix

Détermine le rapport entre le signal d’origine et le signal traité.

Reverb

On/Off

Permet d'activer/désactiver l'effet de réverb.

Reverb Type

Utilisez ce potentiomètre pour basculer entre les types de réverb disponibles : Spring, Plate et Hall.

Time

Vous permet de régler le temps de réverb en secondes.

Predelay

Détermine le temps qui s’écoule avant que la réverb soit appliquée. Vous pouvez augmenter le temps que mettent les premières réflexions à atteindre l’auditeur pour simuler des espaces plus grands.

Mix

Détermine le rapport entre le signal d’origine et le signal traité.