Boîte de dialogue Rapport de CD Audio
Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez générer un Rapport CD Audio et spécifier les informations à faire figurer dans ce rapport.
-
Pour ouvrir la boîte de dialogue Rapport CD Audio, dans la fenêtre CD, sélectionnez .
Options générales
L'option suivante est disponible sous les onglets Texte enrichi et Texte brut.
- Spécifier le nom et l'emplacement du fichier
-
Permet de spécifier le nom et l'emplacement du rapport. Le fichier est créé lorsque vous cliquez sur Appliquer.
Onglet Texte enrichi
- Pistes CD
-
Permet de déterminer si un rapport de CD audio doit être créé pour toutes les pistes ou pour un groupe de pistes spécifique.
- Police/Taille de la police
-
Détermine la police et la taille de police à utiliser dans le rapport.
- Image d'en-tête
-
Permet de sélectionner une image à insérer en haut du rapport.
- Centrer l'image
-
Centre l'image sur l'axe horizontal. Si cette option est désactivée, l'image est placée sur la gauche.
- En-tête
-
Ajoute des informations générales au début du rapport.
- Texte personnalisé
-
Permet d'entrer du texte à insérer en haut du rapport. Pour insérer des variables personnalisées, faites un clic droit sur le champ de texte.
- Lignes supplémentaires
-
Permet de sélectionner les informations que vous voulez faire figurer dans l'en-tête, parmi les suivantes :
-
Date
-
Nom du montage audio
-
Code UPC/EAN
-
Nombre de pistes
-
Durée du disque
-
- Sauter les lignes avec des valeurs vides
-
Quand cette option est activée, les lignes qui contiennent une variable vide ne sont pas ajoutées au rapport.
- Ignorer le décalage du début CD
-
Quand cette option est activée, les deux secondes de pause au début des CD red-book sont ignorées.
- ISRC
-
Ajoute dans le rapport une colonne indiquant le code ISRC.
- Statut de préaccentuation
-
Ajoute dans le rapport une colonne indiquant le statut de préaccentuation des pistes.
- Statut de copie
-
Ajoute dans le rapport une colonne indiquant le statut de copie des pistes.
- Détails des Temps
-
Ajoute dans le rapport la description des pauses, le début des pistes ainsi que tout sous-index disponible.
- Pause
-
Si cette option est activée, les informations sur les pauses figurent dans le rapport.
- Sous-index
-
Si cette option est activée, les sous-index des pistes sont présentés dans le rapport.
- Les sous-index sont relatifs à la piste
-
Définit les valeurs des sous-index par rapport au début de leur piste. Si cette option est désactivée, ces valeurs sont définies par rapport au début du CD.
- Temps du début (dans le montage audio)
-
Ajoute dans le rapport une colonne indiquant la durée des événements à partir du début du montage audio.
- Temps de début (sur CD)
-
Ajoute dans le rapport une colonne indiquant la durée des événements à partir du début du CD.
- Texte CD
-
Si cette option est activée, le Texte CD figure dans le rapport. Vous pouvez indiquer les informations Texte CD à inclure dans le rapport.
- Format de sortie
-
Permet de sélectionner le format de sortie du rapport.
-
HTML génère un fichier HTML au format UTF-8.
-
Adobe PDF génère un fichier PDF.
-
Imprimer génère un aperçu du rapport qui vous permet de l'imprimer. L'aperçu est vide si aucune imprimante n'est connectée.
-
XML génère un fichier XML contenant les informations sur le CD.
-
CSV génère un fichier CSV que vous pouvez importer dans un tableur. Le fichier CSV contient uniquement les propriétés principales du rapport de CD. Vous pouvez choisir le délimiteur CSV type dans la boîte de dialogue Préférences générales, dans l'onglet Formats.
-
- Format des valeurs
-
Ouvre la boîte de dialogue Format des valeurs au sein de laquelle vous pouvez modifier le format des valeurs générées automatiquement. Ces variables font partie des préréglages enregistrés dans cette boîte de dialogue.
Onglet Texte brut

- Modèle
-
Permet de sélectionner un modèle d'agencement de rapport. En sélectionnant Personnaliser, vous pouvez créer votre propre modèle de feuille de minutage.
- Champ minutage
-
Permet d'écrire une feuille de minutage.
- Copier vers le presse-papiers
-
Copie le texte dans le presse-papiers.