Vérifier la communication

Quand les informations du projet doivent être actualisées via le réseau, Nuendo vérifie en premier lieu si la connexion avec tous les participants au projet fonctionne toujours. Cette vérification s’effectue en tâche de fond avec un délai d’expiration prédéfini. Si des participants ne répondent pas avant expiration de ce délai, le message Transfert a échoué apparaît. Si le problème persiste, vérifiez la connexion.

Procéder ainsi

Sélectionnez Réseau > Vérifier connexion.

Résultat

Une boîte de dialogue montre la progression du processus de vérification.

Quand tous les participants au projet sont détectés, ils figurent tous dans la boîte de dialogue et leurs temps de réponse sont indiqués.

Quand des participants au projet ne sont pas détectés parce qu'ils ne sont pas en ligne, la boîte de dialogue qui s'affiche alors vous permet de supprimer ces utilisateurs du groupe de travail.

Quand les temps de réponse sont plus long que le délai d'expiration standard ou si un participant qui est en ligne n'a pas pu être détecté, vous pouvez allonger le seuil du délai d’expiration dans Nuendo en cliquant sur Réglage timer.