Ajouter des favoris à l’aide de la page Explorateur de fichiers
Vous pouvez ajouter des dossiers favoris à partir de la page Explorateur de fichiers. Il vous sera ainsi possible d’accéder directement aux fichiers de médias à partir de dossiers spécifiques.
Procéder ainsi
- Dans le rack de Média, cliquez sur la vignette Explorateur de fichiers.
- Dans l’Explorateur de fichiers, accédez au dossier que vous souhaitez ajouter en tant que favoris puis sélectionnez-le.
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Procédez de l’une des manières suivantes :
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En haut à gauche de la page, cliquez sur Ajouter aux favoris.
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Faites un clic droit sur le dossier puis, dans le menu contextuel, sélectionnez Ajouter aux favoris.
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- Dans la boîte de dialogue Définir un nom qui s’ouvre, saisissez un nom pour le dossier.
- Cliquez sur OK.
Résultat
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Le dossier favori est ajouté à la base de données.
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Dans l’Explorateur de fichiers, un nouveau dossier portant le nom que vous avez saisi est ajouté au dossier Favoris.
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Dans la page Favoris, une nouvelle vignette portant le nom défini est ajoutée.