Configuration pour des signaux audio basés sur des objets au sein de réseaux OSC
Quand vous travaillez avec des signaux audio basés sur des objets au sein de réseaux qui utilisent le protocole OSC, il vous faut connecter votre système à un système de rendu OSC et définir des pistes Audio en tant qu'objets dans votre projet.
Pour définir des objets, vous devez d'abord créer des bus d'objets. Dans Nuendo, un bus d'objets est un bus de sortie qui est connecté à un port périphérique auquel est assigné un identifiant d'objet.
La boîte de dialogue External OSC Renderer Setup vous permet d'établir la connexion avec le système de rendu externe et de définir des objets audio en assignant des sorties audio aux identifiants d'objets. Les sorties assignées qui ont été connectées à des bus de sortie dans la fenêtre Connexions audio jouent maintenant le rôle de bus d'objets dans votre projet OSC.
Vous devez d'abord configurer l'assignation dans la boîte de dialogue External OSC Renderer Setup. Au moment d'ajouter des objets, il est ensuite recommandé d'utiliser l'option Connecter automatiquement les bus d'objets de la fenêtre Création d'ADM pour Dolby Atmos afin que des bus d'objets soient automatiquement créés.
Pour de plus amples informations sur l'assignation des objets et l'utilisation des bus d'objets, veuillez consulter les explications relatives à la configuration des projets intégrant des contenus basés sur des objets pour Dolby Atmos.