Boîte de dialogue Gestionnaire d’utilisateurs
La boîte de dialogue Gestionnaire d’utilisateurs permet de créer des listes d’utilisateurs, de définir leurs autorisations de lecture et d’écriture, et d’enregistrer les paramètres configurés dans un préréglage d’autorisations.
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Pour ouvrir la boîte de dialogue Gestionnaire d’utilisateurs, sélectionnez .
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Nom sur réseau
Indique le nom du réseau.
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Préréglages d’autorisations
Liste des préréglages d’autorisations.
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Utilisateurs
Liste des utilisateurs qui sont ajoutés au préréglage d’autorisations sélectionné.
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Ajouter utilisateurs sélectionnés au préréglage d’autorisations
Permet d’ajouter des utilisateurs au préréglage d’autorisations sélectionné.
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Liste des utilisateurs
Liste de tous les utilisateurs qui ont saisi un nom d’utilisateur, été en ligne et établi une connexion avec le réseau à un moment donné. Il n’est pas nécessaire que les utilisateurs soient connectés pour figurer dans cette liste.
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Créer nouveau préréglage d’autorisations
Permet d’ajouter un nouveau préréglage d’autorisations.
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Supprimer préréglage d’autorisations sélectionné
Permet de supprimer le préréglage d’autorisations sélectionné.
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Supprimer utilisateurs sélectionnés du préréglage d’autorisations
Permet de supprimer les utilisateurs sélectionnés du préréglage d’autorisations.
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Ajouter utilisateur à la liste des utilisateurs
Permet d’ajouter un nouvel utilisateur à la liste d’utilisateurs.
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Supprimer utilisateurs sélectionnés de la liste des utilisateurs
Permet de supprimer l’utilisateur sélectionné de la liste d’utilisateurs.